Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>
Nous, les amis, en toute intimité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrainement VTT

+8
michael nouet
Fabien
champy
nat'
Florian
Seb'
Oliv'
Pierro
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Mar 3 Fév - 0:02

Et ba moi je n'est qu'une chose a dire c'est comment on va déchirer et avoir la classe à balle dans nos superbe maillot jaune "les Fûts à vélo" !!!! Je les récupère la semaine prochaine et hop la motivation va encore monter d'un cran !!!
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Seb' Mar 3 Fév - 10:08

A défaut d'avoir résolu le problème des porets bagages, de la logistique technique lié à un tel périple, du stockage de vos provisions, des aléas météo et du suivi du parcours, vous aurez au moins de beaux t-shirts, c'est déjà ça! :p
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Elise Mar 3 Fév - 13:48

et bien continue à parler sous ma fenêtre et tu te prendras un bureau dans les rouflaquettes, tu es prévenu mon ami, à tes risques et périls.....
c'est cool pour les maillots, mais ca veut dire que la marche arrière est devenue impossible pour vous les vélocypédistes....bon courage, je n'ai qu'une chose à vous dire:à balle!!!!et en attendant:aux pédales!(je tiens à préciser qu'il s'agit de la partie du vélo qui sert à avancer, je décline toute responsabilité si quelqu'un interprètre cette réflexion comme une insulte ou toute autre attaque visant l'intégrité sexuelle de quelqu'un qui se sentirait visé(on est jamais trop prudent aujourd'hui, en plus les modo sont pas commodes alors je me couvre...)) Wink
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Mar 3 Fév - 14:36

Seb', c'est sympa de te faire du souci pour nous mais ne t'inquiète pas, pour les porte-bagages et sacoches, on a une bonne combine. Et l'orage ne nous arrêtera pas!!! Razz
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Mar 3 Fév - 20:07

Non l'orage ne nous arrêtera pas, par contre j'ai une idée à soumettre : et si on partait le samedi finalement?
D'une on est jamais trop prudent et deux j'pense que ca ne saura pas de trop.

Dites moi c'que vous en pensez.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Mar 3 Fév - 23:59

Je vous conseil, mes amis cyclistes, d'aller faire un petit tour sur ce site http://www.openrunner.com/.

Il vous permettra de faire le parcours sur une carte avec les différents checkpoints et il vous calcul un kilométrage et les routes à emprunter.
Vous verrez il y a pas mal de différence avec le parcours que nous avons imaginé, à tel point que pour ce site nous allons rouler 755 km, soit 50 km de plus que prévu, mais qui a raison finalement? Car ce que ce site propose me parait malgré tout, relativement juste.

Bref, allez y faire un tour et revenez m'en dire des nouvelles.

Biz.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Ronan Jeu 5 Fév - 12:12

Oliv' a écrit:Et puis pour Ronan c'etait à prévoir il a pas d'couilles. Laughing

Edit: Message supprimé

Ronan sérieux, c'est lourd toutes les insultes que tu peux sortir par posts, évite stp...
Ronan
Ronan
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 113
Localisation : Colombier Saugnieu
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Jeu 5 Fév - 12:57

Je suis aller sur ton site mais j'ai rien compris donc si tu veux bien Olivier on se trouve un moment ce Week-end pour aller jeter un oeil la dessus ensemble ?
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Jeu 5 Fév - 16:18

ouais, on regardera ensemble ce week-end les amis. Moins, je ne suis pas particulièrement contre le fait de partir le samedi surtout pour avoir du temps pour gérer les différentes péripéties que nous allons rencontrer. Il faudra en parler...
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Jeu 5 Fév - 20:30

Oui Pierre on regardera ca.
Et oui on reparlera pour le départ éventuellement fixé au samedi, mais j'pense que ca nous permettra de nous reposer en cas de fatigue et de parer aux éventuels soucis techniques et physiologiques.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Ven 6 Fév - 13:01

Au fait, Pierre, vu le temps, on ne va pas faire du vélo aujourd'hui...... On se fera un tour ce week-end, plutôt dimanche que samedi pour ma part.
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Sam 7 Fév - 13:39

Moi je suis chaud pour demain matin !!! a balle !! j'ai monté les pneu slik il n' y a plus qu'a roulé !!!
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Sam 7 Fév - 16:38

Après, il faudra voir selon le temps. Il pleut depuis jeudi sans s'arrêter, ca commence vraiment à faire chier de la bite.
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  nat' Sam 7 Fév - 17:07

et s'il pleut comme ça durant votre escapade les amis ?...
nat'
nat'
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Sam 7 Fév - 17:12

et bien je pense que du moins, il ne fera pas 3°C. Et puis on n'aura pas le choix...
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Dim 8 Fév - 14:01

et puis comme je l'ai si souvent dit on sera tellement a balle qu'on y craint pas du tout !! C'est quasi sur que sur les 6 voir 7 jours de voyage ont aura un ou deux jours de merde au niveau du temps surtout vers Aurillac et puis saint-étienne faut se méfier il fait toujours un temps bizarre là bas !!! Mais si il y a bien un truc qui nous permettra d'aller jusqu'au même dans la douleur, c'est notre fantastique amitié et le bonheur de pouvoir clouer le bec à tous les septiques !!!
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Lun 9 Fév - 20:24

Au risque de vous paraitre chiant et pénible, je vous rappelle qu'il faut rouler les gars!! Ok on a pas eu un week end merveilleux niveau temps, mais faut savoir braver ce genre de chose. Surtout que la plupart sont en vacances, ou du moins font rien la semaine.

J'dis ca en me comptant dedans car je roule pas vraiment plus pour le moment et puis là je pars 5 semaines et je ne pourrais pas faire de vélo, ils n'en ont pas au Canada je crois. confused

Bref, il va falloir activé la pédale parce que là, on est toujours pas à balle et me dire qu'il a plu toute la semaine dernière et bien c'est pas une bonne excuse (n'est pas champy??).

Allé courage.
En aucune façon c'est une leçon que j'vous fait, mais j'essaie juste de motiver les troupes car c'est bien beau de faire la fete le samedi soir mais faut se lever le dimanche matin pour s'entraîner.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Lun 9 Fév - 22:25

Alors juste pour présiser, je suis prêt à m'entrainer seulement pas aux risques de prendre une pneumonie et ne plus rouler pendant 1 mois !! De toute façon on ne pourra pas vraiment rouler régulièrement avant les débuts des beaux jours (début mars) et je trouve cela emplement suffisant

Surtout que j'ai une bonne nouvelle. Je nous ai trouvé une voiture balais qui nous transporterais notre matériel et nous attendrais le midi et le soir. Faudrait-il encore que tout le monde soit d'accord, mais moi je trouve ça bien cool comme idée. Ca élimine notre problème de transport d'eau et de bouffe qui restait a élucider et fait faire des économies pour les portes bagages des vélos.
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Lun 9 Fév - 22:37

Pour ma part je suis contre. On doit faire le voyage en autonomie, c'est ce qui etait décidé depuis le début.

J'attends l'avis des autres, mais moi je suis pas vraiment d'accord.

Mais ton idée est louable et je t'en remercie.

Ensuite ce qui est de l'entrainement "suffisant" est peut etre juste mais "amplement" je suis pas de cet avis.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Mar 10 Fév - 0:46

Et pourquoi tu es contre ? Ce qui est dommage c'est que les filles sont motivées pour nous accompagner histoire de passer une semaine de + ensemble. Personnellement c'est pas la question d'être autonome ou pas mais plutot le fait de vouloir partager cette expérience avec d'autres personnes ! Mais après comme dans toutes bonne démocratie, ce choix est soumis à discution avec les personnes concernées et à vote.
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Oliv' Mar 10 Fév - 19:57

Qui souhaite nous accompagner?
Je suis contre parce que si quelqu'un nous suit on sera moins motivé, on serait susceptible de ne pas aller au bout de notre effort si la fatigue devient trop importante ou certain choisiront la facilité en disant "je me repose une journée et je reprend demain", non!

On a décidé de faire ce voyage à 4, on partira à 4. Moi en tous cas je prend mon duvet et mes affaires.

Faudrait que les autres donnent leur avis.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Pierro Mar 10 Fév - 22:13

Pou l'instant il y aurait Solène et Marjo ! Et le simple fait que tu dise que si elles sont là on ira pas au bout c'est que tu nous en crois pas capable !! Enfin bref moi comme je l'ai déja dit si je souhaite qu'elles nous accompagnent c'est seulement pour partager cette aventure avec d'autre personne que nous 4 (pour changer du gros égoïste que je suis d'habitude !)
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  michael nouet Mar 10 Fév - 22:33

Franchement, je ne suis pas bien chaud pour avoir une voiture ballée avec nous surtout que ca fait un moment (6 mois) que j'ai cette aventure en tête ou l'on fait ce voyage à vélo et en autonomie. Voilà, c'est mon avis!!! Ce n'est pas cette organisation là qui était prévu et franchement, ca change tout. Après, il faut en discuter tous ensemble.
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty reponse

Message  champy Mar 10 Fév - 23:08

moi je suis très partagé. c'est vrai que si certaine fille veulent participer a notre voyage pkoi pas mais alors aucune aide et on ne devra les voir que le soir . enfin sinn je suis partagé
champy
champy
Fût
Fût

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Tignieu
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Ronan Mar 10 Fév - 23:47

Pierro a écrit:Pou l'instant il y aurait Solène et Marjo ! Et le simple fait que tu dise que si elles sont là on ira pas au bout c'est que tu nous en crois pas capable !! Enfin bref moi comme je l'ai déja dit si je souhaite qu'elles nous accompagnent c'est seulement pour partager cette aventure avec d'autre personne que nous 4 (pour changer du gros égoïste que je suis d'habitude !)

ouais...si tu dis ça c'est plutot que tu as envie de troncher autre chose que de l'anus sec et irrité!
coquinou !!! Very Happy
Ronan
Ronan
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 113
Localisation : Colombier Saugnieu
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement VTT - Page 3 Empty Re: Entrainement VTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum