Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>
Nous, les amis, en toute intimité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Festival Les Authentiks - 8ème édition

5 participants

Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  nat' Lun 11 Mai - 19:33

Nut's en a parlé un peu ce weekend, j'ai trouvé l'idée excellente, alors je me permets de la mettre sur le forum pour en faire profiter tous ceux qui veulent y participer :

Le Jeudi 23 juillet à 19h00 à Vienne, se déroule le festival Les Authentiks qui réunit La rue Kétanou ainsi que les Ogres de Barback (+ Koumekiam et Pep's).
La place s'élève à 27€20.
Ce ne serait pas mal de réserver dans les prochains jours parce que je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de place en juillet =) même si cela n'est pas non plus pressant à la minute près....

Les intéressés, faîtes vous connaître !

Bisous !
nat'
nat'
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Re: Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  Oliv' Lun 11 Mai - 20:42

Ouai ca me botte à balle, mais le 23 juillet étant un jeudi soir cela va être assez chaud pour moi. Mais si j'arrive à poser on vendredi ca ira. Donc je vais voir ca.

Bizou
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Re: Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  Elise Mar 12 Mai - 11:26

même problème qu'oliv'....je vous tiens au jus...
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Re: Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  Pierro Mar 12 Mai - 11:58

Même problème que vous deux, tout dépend de l'heure à laquelle je fini le travail !
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Re: Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  michael nouet Mar 12 Mai - 19:15

Pareil que les 3 protagonistes précédents mais je pense que ça devrait largement être possible. Je suis bien trop chaud!!!
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Les Authentiks - 8ème édition Empty Re: Festival Les Authentiks - 8ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum