Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>
Nous, les amis, en toute intimité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le grand départ...

4 participants

Aller en bas

Le grand départ... Empty Le grand départ...

Message  Pierro Jeu 1 Avr - 19:17

J'ai une importante nouvelle à vous annoncer !!!

Je ne pouvais vous en parler avant que tout soit sur à 100% mais c'est désormais chose faite !!

Je m'apprête à partir pour 1 an et demi à Pointe noire au Congo dans l'une des plus importantes réserves naturelles au monde dédiée au grands singes.
Ce voyage n'en est pas un, j'ai tout simplement par le biais de connaissance de mon grand père qui a vécu là bas, décroché un poste pour un projet de réinsertion de gorilles des plaines élevés en captivité en Australie et d'un suivi de cette réinsertion pour une durée de 18 mois !!
Pour vous résumer mon excitation je vais pouvoir réaliser mon plus grand rêve, travailler au près de gorilles toute la journée dans la forêt congolaise. Je suis à l'heure actuelle l'un des hommes les plus heureux de la planète.

Seul hic je vais devoir vous abandonner et vous condamner à rester vivre en France. Deuxième petit hic, les gorilles sont sensés arrivé dans la réserve début mai. Je dois donc arriver là bas rapidement c'est à dire que je m'envole ce mardi 13 avril de Paris en soirée. Troisième petit problème, je n'aurais probablement pas le temps de faire une petite fête de départ je dois rapidement régler mon départ de fac et faire accélérer mon visa.

Ce message consiste donc en un gros au revoir, je vous embrasse tous très fort, gardez la pêche, restez à balle et surtout penser pas que je vais vous oublier...
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ... Empty Re: Le grand départ...

Message  Ronan Jeu 1 Avr - 19:34

Malheureusement, vous allez devoir vous passer de moi également !
décidement, que de mauvaises nouvelles.....

en effet, bien que j'aurais aimé partir avec Pierro pour le congo, je vais m'envoler pour une toute autre destination: les étas unis !!!!
Moi, ce n'est pas que je ne voulais pas vous en parler, c'est juste que j'ai été averti mercredi matin seulement !!!!

vous avez devant vous (plus pour longtemps, je m'envole le 13avril également) la toute nouvelle recrue de.... la NASA !!!!
je viens d'être embauché comme accueillant-traducteur pour l'arrivée très prochaine d'un groupe d'extraterrestres !!!!
c'est le métier que j'ai toujours voulu faire !!!!!
alors bien entendu, je vous demanderais de ne pas trop ébruiter cette nouvelle, celle-ci étant classée TOP-SECRÈTE.... mais je vous fais confiance...

malheureusement, je ne pourrais pas organiser de petite beuverie de départ, étant donné que les extra terrestre sont allergique à l'odeur des chips....

désolé encore, et bon courage en France!!!!
Ronan
Ronan
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 113
Localisation : Colombier Saugnieu
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ... Empty Re: Le grand départ...

Message  Florian Jeu 1 Avr - 22:35

L'a failli m'avoir le con Smile
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ... Empty Re: Le grand départ...

Message  Seb' Ven 2 Avr - 11:19

Laisse tomber Ronan, tu échapperas pas à ton enterrement de vie de garçon! Mwaaahaaaahaaaahaaaa! Smile

Oui je sais je fais le malin mais je devrais pas... Smile
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ... Empty Re: Le grand départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum