Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>
Nous, les amis, en toute intimité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

week-end Mâlons

+10
Oliv'
Ronan
Pierro
Margarita
nat'
Florian
Elise
Seb'
Fabien
michael nouet
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Mar 28 Avr - 12:02

pour les bagages va vraiment falloir se limiter, d'autant plus si ceux qui partent le jeudi ne prennent qu'une voiture car le fauteuil à nico prend tout un coffre: il faudra donc prendre les affaires des autres....nico vient samedi?Faudrait le prévenir, si c'est pas fait, je m'en charge, j'ai déjà prévenu sosso qui devrait venir.
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Fabien Mar 28 Avr - 13:39

C'est opé pour ma voiture également. Et pour les courses de mercredi, je serais dispo aux alentours de 11h-11h30 jusqu'à 15h15.
Fabien
Fabien
Boss

Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 38
Localisation : Pont De Chéruy
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Mar 28 Avr - 15:29

Sachant que l'on a donc les affaires du quinzaine de personnes, que l'on veut emmener les deux kages (donc des ballons) et peut-être le filet de volley !! Avec tout ça il faut rajouter la bouffe !! Je vois mal comment tout pourrait tenir dans 2 voitures que se soit C4 et xsara ou C4 et Mégane !! Il va peut-être falloir prendre 3 voitures, à moins que j'arrive à négocier le Berlingo de mes parents pour le trajet, mais c'est pas sur du tout !!! Enfin bref faut mettre ça au clair et étant pas là samedi soir chez Flo (comme à chaque qu'on se réunis pour parler d'un voyage) ça serait bien d'en parler avant (pour savoir s'il faut que je carresse mes parents dans le sens du poil ou si je les envoie chier comme d'hab !! lol)
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Mar 28 Avr - 18:44

Pierre a entièrement raison! il faut en parler au plus vite!

Je propose un état major Vendredi! Tout le monde devrait être dispo vu que c'est férié et que les cyclistes ne partent que Samedi! Smile
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Mar 28 Avr - 19:09

Je suis opé pour vendredi je fais rien de la journée !!
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Mer 29 Avr - 11:48

ok pour vendredi.perso chuis plutôt pour 3 tutures, pour les raisons que j'ai évoqué....
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Jeu 30 Avr - 20:25

Juste une question pour les fûts de cycliste qui m'accompagne ; est-ce qu'on prend les vélos à Malon et Elze ou pas ?
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Ven 1 Mai - 12:33

Si cela ne contraint pas le voyage, je dirais pourquoi pas! Sinon c'est pas primordial. Par contre ne partant, pour le moment, que le jeudi soir, il faudra prendre mon vélo.

En plus ca permettrait de tester ton porte vélo Pierre.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Dim 3 Mai - 12:42

définitivement, qui viennent à malons:
mercredi: Lolo, Seb', Sosso, Pierre, Marjo, Flo', Fab', Mica et Moi
jeudi: Oliv', Nat', Nico, Jessica, Jojo et Ronan.

on part le mercredi avec: la C4, la Mégane et la Xsara, rendez vous à colombier, vers 18h(heure à préciser, le plus tôt possible en fait)

ils partent le jeudi avec: la 307 et la R5(car jojo et ronan repartent plus tôt, le samedi soir)

on va faire les courses mercredi, pour ceux qui sont libres ce serait fun de venir car c'est toujours les mêmes qui se tapent les corvées, alors si vous n'avez rien à faire, vnez donc ac nous, merci.


IMPORTANT: pensez à prévoir du liquide ou un chéquier, comme ça on règle tout à mâlons, pour qu'il n'y ait pas de remboursements tardifs (parce que ça aussi c'est chiant)

Sinon, prenez des vêtements chauds, il fait froid le soir à mâlons, certains en ont souffert l'année dernière, alors pensez-y et n'oubliez pas vos duvets!!

Et LE PLUS IMPORTANT: n'oubliez pas votre bonne humeur et vos blagues les plus nulles!!j'languis de partir avec vous mes vieux fûts....
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Dim 3 Mai - 14:10

Super, johanne et ronan sont là en fin de compte!!! ralalala jai hate!!! Merci Elise pr ttes ces recommandations, ca permet de rien oublier! bisous bisous Like a Star @ heaven
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Dim 3 Mai - 19:00

Merci bien, pour les courses désolé, perso, j'suis un peu à Grenoble, j'aurais bien aimé participer.

Sinon moi j'aimerais savoir à quelle heure seront disponible les gens qui partent le jeudi soir? Pour savoir à quelle heure on pourra partir.

Pour ma part je serais à tignieu à 17h. Un départ à 18h aurait été une bonne chose.
Et vu qu'on aura 2 voitures, prenez vous quand même nos bagages ceux qui partent le mercredi?

Ca serait cool de fixer un rendez vous pas trop tard pour jeudi, je peux aller chercher nico, donc sa copine devra être chez lui. Ensuite je propose de rejoindre ronan et johanne chez johanne, à moins que vous ayez décidé autre chose ronan et jo?

Bref, quelques points à éclaircir avant le départ.

Bizou, merci.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Dim 3 Mai - 19:30

Moi je suis à taquais pour faire les courses pour mâlon mercredi il suffit juste de me dire a quelle heure ont se rejoint a leclerc. Si j'y pense je ramenerais des sacs plastiques pour transporter les courses. Je suis également libre dans la semaine pour faire la liste des courses si celle n'a pas déjà été faite. Surce j'ai plus que hate de partir pour ce fabuleux week-end en perspective !!! Bonne soirée mes vieux futs et à très vite...
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Dim 3 Mai - 20:57

Bonjour à tous les amis. Ca s'organise plutôt bien à ce que je vois. Elise a pratiquement tout dit. Je voulais juste rajouter 1 ou 2 petites choses que l'on mette tout au clair avant le départ pour éviter les malentendus. Ceux qui n'auront pas lu ce message, tant pis!!!

Sur le plan financier, après mûres réflexions de ma part, j'ai décidé que tout le monde paieraient la même part. En gros, on prend l'ensemble des dépenses du week-end (essence, autoroute, nourriture, boisson non alcoolisées, boissons alcoolisés...) et l'on divise par le nombre que l'on est (c'est-à-dire 15). C'est pour moi le plus équitable. Peut-être que ce fonctionnement ne plaira pas à tout le monde, mais c'est celui que j'adopterai.

Autre chose, finalement, je voulais savoir s'il fallait que je demande à prendre l'évasion à mes parents, car c'est encore possible et cela nous éviterai de prendre 3 voitures le mercredi. Dans ce cas-là, je pourrai mettre 6 sièges pour pallier à un départ plus tôt de seb' et lolo' (que je ne souhaite pas du tout).

Biz à tous!!!
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Lun 4 Mai - 0:22

Elise a presque tout dit mais n'empêche que personne n'a répondu à mes interrogations bon sang!! Mad Mad

Bande de tonneaux!!
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 1:39

Pour Nut's: pour l'alcool, on regle ça entre nous, entre buveurs, on rajoute pas d'€ pour les autres, moi je vois ça comme ça, c'est bien mieux.

Pour Oliv': Je peux pas te répondre concernant l'heure de départ comme je pars le mercredi, mais le mieux c'est que tu contactes Nico et que tu t'arranges avec lui, concernant Jojo et Ronan, me souviens plus très bien comment ils font!!! Ronan devrait passer sur le forum un de ces jours Smile
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 9:11

Mais nuts, si on prenait l'évasion, et que ds le pire des cas seb et lolo partait plus tot, est ce que tout rentrera? Nous et les affaires?y aura plus les courses jsais bien, mais ca risque detre chaud nan?
Et pr niveau financier, jsuis plutot daccord avec flo, l'alcool est qd même un gros budget, dc les non buveurs n'ont pas à être deds
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Lun 4 Mai - 9:43

Pour les courses du Mercredi, il y aura de grandes probabilités que ce soit aux alentours de 11H, Fabien pourra être présent comme il le souhaitait et c'est le moment où on pourra avoir le plus de monde! Smile
Oliv' => Comme on a dit Samedi, et je dis ça surtout pour ceux qui aime se laisser balader sans jamais se soucier du pourquoi et du comment, il faut que ceux qui doivent se faire transporter se manifestent, dans le cas contraire tant pis pour eux, tu t'en vas sans eux ok? Concernant Jojo et Ronan, ils partiront de leur côté depuis Lyon dès la fin des épreuves de Ronan vers 18H! Smile

Et pour les autres, c'est toujours RDV à 18H à Colombier non?
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 9:49

18h pétante (+/- 5 min Smile ) tjrs ok Le tps de rentrer du boulot et d'arriver
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Fabien Lun 4 Mai - 10:35

Je finis le boulot à 17h-17h15, je me douche et j'arrive.
Fabien
Fabien
Boss

Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 38
Localisation : Pont De Chéruy
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Lun 4 Mai - 10:45

Je suis tout à fait opé pour les courses à 11h. Mais en ce qui concerne la liste on en est où ? Pour l'évasion j'avoue ke je suis perplexe mais après tout si tout rentre, ça nous ferais faire des économie a tous !!! Pour ce qui est de l'alcool je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se fasse un petit budget entre nous ; quitte à ce que l'on amene chacun une bouteille ou deux ça serait peut-être plus juste pour ceux qui ne boivent pas ! Surce j'ai plus ke hate de partir !!!
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Lun 4 Mai - 11:07

la liste des courses est déjà prête, on l'a faite Samedi en fonction des repas que l'on a prévu pour le week end! Smile

Pour l'alcool, Flo doit s'en occuper avec je sais plus qui! Smile

Pour l'évasion je doute de l'ampleur des économies mais ça vaut peut être le coup de tester.
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Lun 4 Mai - 12:59

je vois qu'il y a encore beaucoup d'interrogation, mais on touche au but...
concernant l'alcool les amis, je ne vois pas pourquoi on le séparerait du reste, on a toujours tout compté ensemble, j'vois pas pourquoi ça changerai, vu le nombre qu'on est ce sera unn budget ridicule par rapport au reste, tandis que si chacun amène une ou 2 bouteille, moi je peux pas. je ne suis pas une pince mes amis, vous le savez, mais je ne suis pas d'accord.
on a tous nos plaisirs persos, on partage tout, point.moi je pourrais manger des pates tout le séjour, m'en foutrais complétement, mais on dit qu'on fait des bons plats, c'est meilleurs mais ca coute plus cher, et alors?si ca fait plaisir a la plupart, je vote pour!!
ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'on va pas s'amuser à tout calculer pour chacun sinon on a pas fini (parce que ds ce cas, je devrais participer moins que ces messieurs,puisque ma conso est bien moindre....)...
si on rentre la dedans, doit on faire un tarif pour ceux qui arrivent le jeudi?pour ceux qui partent le samedi?pour ceux qui boivent et qui arrivent le jeudi?pour ceux qui prennent une voiture seulement pour 2?........
BRref, je crois que vous m'avez compris, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à prendre la tête, surtout en ce qui concerne l'argent, mais je ne suis pas d'accord qu'on commence à calculer pour les buveurs/non buveurs sinon on va finir par tout compter.ex: si ronan ou nat' veulent tremper leurs lèvres ds un verre de martini coca, doivent ils participer????Non biensûr que non , alors on partage tout, c'est mieux comme ca ya pas de prise de tête.


pour oliv': je pense que tu gagnerais à joindre les gens du jeudi directement au téléphone, sinon tu ne vas pas t'en sortir...

Et ne vous méprenez pas, je vous aime à la folie, c'est justement pour ça que j'veux pas qu'on rentre ds un système ou on se compte tout, c'est naze et mesquin.
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 13:25

ça c'est Nut's qui parlait!?

A la majorité des buveurs, on est d'accord pour ne pas faire payer les non buveurs, ce qui est bien mieux, ce soir j'appelle quelques un d'entre vous pour l'alcool et je ferais les achats surement demain soir!!

C'est pas quelques euros pour les buveurs qui vont les tuer, c'est plutot ce qu'ils vont boire
What a Face
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 14:34

Jsuis désolée ma ptite élise, mais je ne suis pas daccord avec toi sur le fait de comparer la bouf à l'alcool. On mange tous, mais on ne boit pas tous.. Et je pense que les personnes qui ne boivent vraiment pas seraient frustrer de payer alors qu'elles ne consomment rien, et comme tu dis, on va pas s'embarquer ds une logique "moi jai bu que 3 seul verres dans le we dc je paie moins" dc comme dit Flo, la majorité des buveurs paie, dont moi car même si je bois peu, je bois qd même (pis en plus logiquement jai ma 1ère cuite a prendre.. Smile)

Mais t'as raison de dire ce que tu penses comme tu le penses, et je comprends tt a fait, (dailleur c'est comme ca qu'on taime) mais le budget alcool étant différent du reste, ce ne sera pas compliqué à partager.

Et comme tu l'as dit, il ne faut pas rentrer ds un système où on compte tout, où c'est naze et mesquin, et jespère que ca narrivera pas.
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Lun 4 Mai - 14:40

au hasars je dirait comme Flo mais je crois bien que c'est Nuts qui parle sous le compte d'Elise! Smile

Pour l'alcool, je m'en fou royalement, Lolo pareil, donc bon vous ferez comme vous voudrez, nous on donnera ce que l'on doit à qui de droit à la fin, les bons comptes font les bons amis ne l'oubliez jamais. Les chiffres et l'argent ne doivent pas devenir le sujet principal de nos péripéties! Smile
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 3 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum