Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous, les amis, en toute intimité
<script type="text/javascript" src="http://www.countdown2zero.com/pcd.php?code=0daa8&lang=en"></script>
Nous, les amis, en toute intimité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

week-end Mâlons

+10
Oliv'
Ronan
Pierro
Margarita
nat'
Florian
Elise
Seb'
Fabien
michael nouet
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 14:53

Elise a écrit: (parce que ds ce cas, je devrais participer moins que ces messieurs,puisque ma conso est bien moindre....)

Nan, c'est Elise!! bounce
Jsuis daccord avec toi seb, mais faut juste que les choses soient claires pour que, comme tu l'as si bien dit, les bon comptes fassent les bons amis. Dc c'est une bonne chose d'en parler, maintenant, c'est vous qui voyiez, personne n'a tort, pourvu que tout le monde soit satisfait.
Bisous Like a Star @ heaven
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Lun 4 Mai - 15:27

bien vu Marjo pour le message d'Elise! Comme dirait certains: " au royaume des aveugles , le borgne est roi" Smile

Pour le reste, comme j'ai dis plus haut, je ferais comme vous voudrez, les personnes que ça dérange en revanche, faut pas hésiter à vous manifester rapidement pour en discuter sinon on fera comme dis Elise! Smile
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 15:41

Cool

N'empêche que j'ai super hate!! Ah et petit point appart, est ce qu'on prend des jeux? Jeux de cartes c'est évident, mais taboo ou autres?
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Seb' Lun 4 Mai - 16:14

http://france.meteofrance.com/france/accueil

je veux pas vous inquiétez, mais regarder ce qui nous arrive! Sad

Je pense qu'il serait bien d'emmener un max de jeux au cas où l'on se retrouve bloquer une bonne partie du week end! Smile
Seb'
Seb'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Lun 4 Mai - 16:23

Je vois que le sujet que j'ai lancé fait couler beaucoup d'encre mais, en fait, ce n'était pas une proposition de ma part. En gros, c'est moi qui décide.
Dois-je vous rappeler que c'est moi qui organise ce voyage, c'est chez moi que l'on va, donc si ça ne vous plait pas, c'est pareil (surtout que flo', tu parles de la majorité des buveurs, mais vous êtes seulement 3 à affirmer cette position). Et donc, vous pouvez donner votre avis mais on fera comme moi je l'ai décidé. Merci!!!

Et voilà ce que j'ai décidé:
Le budget alcool pour le week-end sera de 75 euros, 5 euros par personne (ou l'on en prendra un peu pour tous les goûts: bière, apéro, vin,...). Et cet alcool, je l'achèterai mercredi en même temps que l'on fera les courses et c'est moi qui le choisirai afin qu'il soit le plus équitable possible. Après, si certains veulent rajouter des bouteilles de leurs poches, ils peuvent tout à fait.

J'espère avoir été assez clair, je ne propose pas, j'impose!!!


Dernière édition par michael nouet le Lun 4 Mai - 16:27, édité 1 fois
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 16:25

Shocked C'est rassurant... Mad

Bon jeudi ca devrait aller, parcontre vendredi...Samedi on remonte un peu, pour recouler dimanche... Fais chier, jespère qu'il se trompe, comme d'hab!
Ninou, on prend le taboo, le Cranium, jpeux prendre au pire le téléphone secret... Wink
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Margarita Lun 4 Mai - 16:40

Je n'aime pas cette façon d'imposer, mais apparemment on a pas le choix. Je ne dirais rien de plus, mais je n'en pense pas moins.
Pr l'évasion, fais ce que tu veux, c'est toi qui décide.

A mercredi, 18h à Colombier.
Margarita
Margarita
Petit Tonneau
Petit Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Lun 4 Mai - 16:50

c'était bien moi, Elise tout à l'heure et mica quand c'est mica(on ne trompe pas de compte nous hihihi)
je ne veux pas que cette discussion prenne des tournures désagréables, ça mettrait une ambiance de merde pour mâlons et franchement c'est la dernière chose que je souhaite.
De toute façon je crois que les gens concernés viennent au ciné ce soir alors on en discutera tranquillement, dans la joie et la bonne humeur.
comme dit seb', ce n'est pas une question d'argent, pas de ça entre nous; c'est juste une histoire de principe.
à ce soir mes mignons
(pour marjo: si on prend le cranium on va encore défoncé les gars,hihihi Twisted Evil )
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Pierro Lun 4 Mai - 17:01

Wouaou ça pour etre clair sa l'est, on dirais presque une dictature !! Mais bon après tout comme tu nous la si bien fait comprendre on est chez toi c'est toi qui décide ! Par contre il va y avoir un petit problème a savoir qu'il y a 4 soirées de prévus à malon et avec 75€ de budget alcool tu vas pouvoir acheter 4 bouteilles a 15€ le litre, un petit cubi de vin et une douzaine de bières !! Ca risque d'être un petit juste !! Mais bon après tout on peut aussi ramener d'autreS bouteilleS à notre bonne générosité (tiens un mot que tu semble un peu avoir oublié !). Tout ça pour dire que je trouve TA décision très déplacé surtout de la part d'un buveur vétéran et surtout je trouve cela très égoïste ! Mais bon ce n'est que mon avis et je ne voudrais pas froisser le big boss. Enfin bref si d'autres personnes veulent se joindre à moi afin de ramener quelques bouteilles supplémentaires ils sont les bienvenue.
Surce je crois bien que le débat a été clot donc je vous dit à mercredi pour les courses.

PS : Pour ceux qui veulent participer à l'achat d'autre bouteille d'alcool, je pense y aller demain avec Flo comme c'était prévu à la base



Désolé pour ceux qui trouve cette réponse un peu brutale mais j'ai essayer de me retenir du mieu que je pouvais fache à de tels propos.

Edit de Flo: Ya des trucs que je peux pas laisser Pierre lol, contacte les interressé What a Face
Pierro
Pierro
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 36
Localisation : Lyon (Montchat)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Lun 4 Mai - 17:51

OUHaou, je manque de générosité, moi??? J'ai du mal comprendre.
Donc le big boss il décide car là, ce sujet prend des allures disproportionnées.
Dois-je te rappeler que l'on a toujours fonctionné de cette façon?
Maintenant, tu veux peut-être des arguments:
1- D'après votre principe de pas faire payer les complètement non buveurs Je trouve dans ce cas indécent de faire payer autant marjo qui va boire un verre ou 2 que moi qui vais boire plus, alors on fait quoi on calcul ça aussi?
2- Après, oui, peut-être que les 75 euros ne suffiront pas pour tout le week-rend, c'est pour cela que l'on peut ramener en plus, et je n'ai pas dit que je ne participerai pas, je suis prêt à reprendre une bouteille à mes frais.
Dans les 75 euros, je m'engage à choisir au mieux pour qu'il y ait un peu de tout(par exemple ronan et jojo ne crachent pas sur la smirnoff...)
3- Si on commence à calculer la consommation de chacun durant le week-end, on risque de ne pas s'en sortir, c'est mon point de vue(perso je ne boirai pas de tisane...). Aprés, flo', marjo' et pierre, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais là, il me semble normal que le choix me revienne.

On est à l'écrit, du coup, on a du mal à se faire passer les messages sans que ça parte en live, mais on se voit ce soir, et je vous expliquerai pourquoi j'ai choisi de faire comme on fait d'habitude.

Ps: Vous invitez dans la maison de mes grands-parents pour tout un week-end(eau et électricité à volonté), je pense que c'est bien loin de la dictature ou du manque de générosité que tu me reproches.
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 19:04

Non mais Nut's, on parle pas du fait que tu invites ou autres, mais de l'alcool, qui est considéré comme un gros budget, et qui fait bien augmenté le budget par personne, moi je m'en fou du prix que je paye mais d'autres non, Pierre, Fab', Marjo, Solène pensent comme moi, mais bon tu veux décider, vas y décide...

A Pierre: demain pas la peine qu'on y aille faire les achats, y'en a qui s'en occupent.
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Lun 4 Mai - 19:25

Merci flo', c'est sympa, et c'est décidé!!! Je répète:
Budget alcool :75 euros (5 euros par personne, ce n'est pas énorme...), ce qui rentrera dans la consommation "modérée". Après, pour plus de folie, en accord avec toi, pierre, moi et ceux qui veulent rajouter, on achètera en plus des bouteilles mais on peut aussi le faire mercredi. Donc pour ce plus, là, je vous laisse le choix car je ne suis pas aussi dictateur que vous avez l'air de le penser, soit on demande qui est prêt à mettre plus et on divise ce plus d'alcool entre les différents motivés (solution qui me semble pas mal), soit chacun définit son budget en plus. Dans les deux cas, je suis prêt à mettre 15 euros maximum.
Au fait, je pense que des personnes comme Elise ou marjo' n'ont pas à payer ce surplus compte-tenu de leur consommation.
Donc en résumé, ceux qui sont près à mettre plus, pour l'instant: Flo', Pierro, moi. Avis aux autres pochtrons!!!


Biz
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 19:28

Moi j'ai pas dit que je rajoutais quelque chose, mais c'est sympa de décider à ma place Smile
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Lun 4 Mai - 19:35

Ok, bon et bien, moi je suis chaud pour participer en plus(15 euros maximum), avis aux autres!!!
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  nat' Lun 4 Mai - 19:39

Hm.

Alors, à la base, quand j'ai lu que les non buveurs devaient mettre leur part en alcool, je me suis dit "à combien ça va revenir tout ça...?", que ce n'était pas équitable et blablabla...
Ensuite, j'ai lu tous vos petits commentaires, dont celui d'Elise en preum's qui m'a fait penser que c'est vrai, on partage tout alors tant qu'à faire, même si c'est 5 euros, je les mettrai parce qu'il ne faut pas oublier qu'on souhaite passer un bon weekend tous ensemble, et que de ce que j'ai pu lire, c'est mal barré.
Après Nut's qui impose, je n'ai pas très bien compris : chacun est libre d'exprimer ses opinions, on est assez grands pour prendre des décisions et trouver des terrains d'entente si la solution que tout le monde paye l'alcool ne convient pas à certain. Maintenant, je suis d'accord avec toi que c'est la maison de tes grands parents et qu'ils sont vraiment adorables de nous la prêter durant 4 jours. Si nous devons rajouter un tarif eau et électricité, fais le nous savoir, à moins qu'il ne soit déjà compté dans le budget.

Maintenant, je ne suis pas contre pour mettre ma part dans l'alcool, mais que cela ne revienne pas non plus à des cents et des milles (75 euros d'alcool, ça ne te suffit pas Pierre ?!)

Voilà mon opinion. Mais c'est dommage de démarrer sur les chapeaux de roues un weekend qui n'a même pas encore débuté.

Je ne pourrai pas être là pour les courses du mercredi matin, je serai sur Grenoble, mais si vous voulez, je peux faire 2/3 courses aux Carrefour de là bas, dîtes le moi, je le ferai avec grand plaisir les amis =)

Bisous.
nat'
nat'
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  nat' Lun 4 Mai - 19:42

je suis contente de lire que des solutions ont été trouvé depuis mon message =)
toujours partante pour les 5 euros.

Dîtes moi pour les courses !

mimis
nat'
nat'
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 19:54

Sisi tu joues au dictateur, après tout c'est toi le roi on est tes sujets Smile
L'alcool, ça date pas d'hier le sujet, mais quand on en parle t'es pas là, quand tu décides,tu demandes pas d'avis, très bien, mais après je veux pas entendre de leçons sur ce que lui a décidé de faire ou sur ce que l'autre à envie de faire!!!
Maintenant c'est bien tu voudras choisir mes slips aussi What a Face

Pour ma part choissisez les alcools que vous voulez, juste pour dire que dans la caisse ya plus rien, mis à part une teille de vodka!!!

Ya des trucs que j'aime pas .
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Lun 4 Mai - 19:54

C'est bon ça!! Y'a de l'action par ici!!

Alors moi je suis tout d'accord avec Pierre, Marjo, Flo' etc. Voilà, histoire de rajouter une voix supplémentaire, même si apparemment les avis ne comptent pas. Tout simplement parce qu'on sait très bien qui boit et qui ne boit pas, donc ceux qui boivent payent et les autres non. De la même manière que si les filles achetaient 20 litres de tisanes (j'te pique un mot nut's) et bien ca te ferait chier d'y payer Nut's.

Ensuite je suis d'accord aussi avec le mot dictature! Relis ton message Nut's, tu y vas un peu fort quand même, c'est peut être chez toi et c'est aussi toi qui invite, on en profite chaque année et on te remercie ainsi que tes grands parents, qui d'ailleurs devraient avoir un petit présent comme on l'avait prévu, mais c'est notre argent aussi, tu ne peux pas forcer certaines personnes à acheter certains trucs et surtout, on a malgré tout le droit de donner notre avis, nous ne sommes pas des moutons.

Je finirais en disant qu'une de mes questions n'a tjrs pas été résolue : malgré la voiture supplémentaire de jeudi soir, prenez vous nos affaires? Au passage, c'est un peu déguelasse qu'ils partent à 2 et pas beaucoup chargé alors que nous on sera blindé à 5, avec le fauteuil à Nico et je rappelle que je rentre spécialement de Grenoble pour venir chercher les gens. Ca ne me dérange pas de revenir sur Tignieu, c'est pas ce que je veux dire, mais c'est juste pour éviter qu'il y ai une excuse du genre "ils sont sur lyon, ils vont pas rentrer".

Bref, je vous aime, gros bisous mes loulous.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  michael nouet Lun 4 Mai - 20:16

Et bien, c'est cool oliv', mais comme tu dis, si les filles achetaient 20 litres de tisanes, on leur demanderai de participer elles, moins la quantité raisonnable de tisane, c'est logique. 5 euros par personne, ce n'est pas la mer à boire, si??? En plus, comme je le disais, si on achète des petits alcools ou même les non buveurs tremperont leur lèvres, il ne restera plus beaucoup de non-buveur.
Au fait, je n'ai entendu aucun avis défavorable de la part d'un non buveur, mais bon!!!

Sujet voiture: pour oliv': finalement cécé ne vient pas du coup tu te retrouveras à 4 dans ta voiture.
Pour tous: je ne demanderai pas l'évasion à mes parents.

Je croyais que l'on avait dit que c'était moi qui m'occuper de la gestion de l'argent. On fait quoi maintenant???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
michael nouet
michael nouet
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : St-Romain de Jalionas
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Florian Lun 4 Mai - 20:19

Tu t'occupes de l'argent (j'étais pas au courant), alors qu'on a encore rien acheté, c'est fort ça, t'as pas encore vu la liste de courses, bon courage.

Mais bon , on abolit pas une dictature du jour au lendemain What a Face
Florian
Florian
Boss

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 39
Localisation : Saugnieu
Date d'inscription : 04/01/2009

http://nouslesamis.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Lun 4 Mai - 20:21

Allé je la refais une troisième fois : prenez vous nos affaires ceux qui partent le mercredi soir??? ou bien johanne et ronan peuvent ils en prendre un peu??
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Fabien Lun 4 Mai - 20:27

J'ai de la place dans ma tuture pour l'instant, Oliv'.


Sinon les mélomanes musicos, vous allez prendre vos grattes ? Si oui, prenez avec vous les ou les bouquin(s) de chansons avec les paroles. Smile
Fabien
Fabien
Boss

Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 38
Localisation : Pont De Chéruy
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Lun 4 Mai - 20:30

on peut effectivement et évidemment prendre vos affaires oliv', pas de problème.
pour nat': t'inquiètes pour les courses, on s'en charge, c'est pas à ceux qui sont à tataouine les bains de s'en occuper. Wink
pour le reste.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, franchement ça me coupe l'envie de me bourrer la gueule....
au final si il n'y a que seb' et lolo qui ne boivent pas, on va pas se prendre la tête pour 1,5euros.....c'était le principe, en plus seb' a dit qu'il s'en foutait complétement, franchement....
quoiqu'il arrive, faudra qu'on en discute tous ensemble mes amis, pour que ce genre de conflit affligeant n'existe plus entre nous.
ça va bien se passer on s'aime et c'est tout.


Dernière édition par Elise le Lun 4 Mai - 20:36, édité 1 fois
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Oliv' Lun 4 Mai - 20:33

Je crois que tout le monde n'a pas été mis au courant de cette partie d'organisation. (merci fab' pr ta réponse malgré tout).
Ca fait une semaine qu'on me dit que ceux qui partent mercredi soir emmènerons ma valise car à 5 dans ma 307 + les valises + le fauteuil à Nico ca va être juste.
Etant donné que nous sommes maintenant 2 voitures à partir le jeudi soir, prenez vous quand même nos valises? Et je ne sais pas si le fait d'être 4 maintenant dans ma caisse changera quelque chose, un peu je suppose.
Oliv'
Oliv'
Tonneau
Tonneau

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Elise Lun 4 Mai - 20:38

tu vas pas nous saouler encore, on t'as dit on les prend tes valises, non mais l'autre alors il est relou Wink
Elise
Elise
Tonneau
Tonneau

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end Mâlons - Page 4 Empty Re: week-end Mâlons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum